Salle Avec Dro
ACCUEIL DU PUBLIC

Actualité

Publiée le 14 septembre 2020
Par Marlène Grenon
Masque obligatoire COVID-19

Pour les prochains mois, les préconisations sanitaires modifieront notre manière de vous accueillir et nous obligeront peut-être à réduire notre capacité d’accueil ou encore à attribuer une place vide à vos côtés… 

Avant votre venue, pensez à consulter le site begood.fr ou le site de chacun des organisateurs afin de consulter les recommandations sanitaires actualisées et vous assurer que le spectacle est bien maintenu. 

Merci de votre compréhension. 

Les billets achetés restent valables pour les dates de report, conservez-les ! 

  • Pour vos réservations, favorisez le paiement à distance par internet ou par téléphone.
  • L’ouverture des portes se fera désormais 1 heure avant le début du spectacle pour fluidifier la circulation et le placement des spectateurs. 
  • Le port du masque est obligatoire (entrée, accueil, déplacements…). 
  • Du gel hydroalcoolique est à votre disposition (accueil, caisse, salle, toilettes…). 
  • Pour se protéger et protéger les autres, merci de bien vouloir garder une distance de 1 mètre. 
  • Merci de bien vouloir vous présenter et de rester en groupe de réservation depuis votre arrivée sur le lieu jusqu’à votre placement en salle (10 personnes maximum par groupe). 
  • En cas d’annulation du spectacle : Pour votre plaisir et en soutien aux artistes nous reportons le spectacle. 
  • En cas d’annulation totale, un remboursement sera effectué.
  • Accès des personnes handicapées et des personnes à mobilité réduite : Pour faciliter votre accueil, il est indispensable de nous prévenir de votre venue. En l’absence d’une communication préalable, nous ne sommes pas toujours en mesure de vous garantir des places adaptées. C’est avec grand plaisir que nous pouvons suggérer des choix de spectacles adaptés aux différents types de handicap, n’hésitez pas à nous contacter !

Actualités

Décret Accueil public 16 10 2020

Par arrêté du 13 octobre 2020, renouvelé le 17 octobre 2020 pour tenir compte de l'état d'urgence sanitaire en vigueur depuis ce matin 0 heure, le préfet du Finistère, Philippe MAHE, rappellequ'aux termes du décret du 16 octobre 2020 prescrivant...

lire plus
ÉDITO 2020

La saison d’après ? Non pas vraiment, car on n’en est pas encore sorti de ce satané virus ! Alors certains diront que l’on enfourche le tigre, d’autres souhaiteront que l’on se réinvente encore plus...Commençons pas le commencement, ouvrons les...

lire plus
SPOK Festival
SPOK Festival

POUR CETTE 11ÈME ÉDITION, L’ASSOCIATION RESTE FIDÈLE À SA PHILOSOPHIE : PERMETTRE LA DIFFUSION DE SPECTACLES SUR TOUT LE TERRITOIRE DE L’OUEST CORNOUAILLE, NOTAMMENT DANS LES COMMUNES NE DISPOSANT PAS D’ÉQUIPEMENT PROFESSIONNEL DE SPECTACLE VIVANT....

lire plus