Fond Entete Global - Spectacle Pays Bigouden
Festival « Hissez l’étoile »
Plobannalec-Lesconil
Festival « Hissez l’étoile »
sam. 4 juin 2022
Tout public -

Tarifs :

6€ - 8€
Môme en cirque : gratuit

Réserver

Présentation

L’école de cirque Naphtaline, les communes de Loctudy et de Plobannalec-Lesconil organisent chaque printemps, le festival de cirque « Hissez l’étoile ». Cette année, il se déroulera à Lesconil.

Au programme, « Mômes en cirque », la présentation du travail des élèves de l’école de cirque Naphtaline, et trois spectacles tout public.

Zoom sur l’un des spectacles…

« Banc de sable » de la Cie 126 Kilos

Ils vont de pair.

Elle, porte le sacré comme un tee-shirt usé, sous ses airs de princesse elle a l’étoffe d’un chef et les désirs d’une reine.

Lui, cache sous sa maladresse une grâce insoupçonnée. Il est un compagnon rêveur et malicieux qui d’un battement de paupière croit pouvoir s’envoler.

Il porte, elle voltige, elle chute, il rattrape, ils sont l’un pour l’autre l’appui nécessaire.

Ils chassent les mouches comme d’autres les moulins à vent.

Complices inséparables, leurs jeux naïfs les emmènent sur des terrains glissants où leur nature se révèle plus que jamais…Clown…jusqu’au bout des ongles.

Actualités

Passe sanitaire

Réservations, accès et passe sanitaire Pour vos réservations, favorisez le paiement à distance - accès aux lien billetteries ou téléphones sur chaque page spectacle Merci de bien vouloir vous présenter et de rester en groupe de réservation depuis...

lire plus
RDV CULTURELS DU 31 AU 1ER DECEMBRE 2020

Nos rendez-vous culturels sont impactés par le nouveau confinement imposé par le gouvernement depuis le 30 octobre et jusqu’au 1er décembre à minima. Les spectacles proposés sur cette période sont reportés ou annulés, merci de contacter les...

lire plus
ÉDITO 2020

La saison d’après ? Non pas vraiment, car on n’en est pas encore sorti de ce satané virus ! Alors certains diront que l’on enfourche le tigre, d’autres souhaiteront que l’on se réinvente encore plus...Commençons pas le commencement, ouvrons les...

lire plus