Fond Entete Global - Spectacle Pays Bigouden
Kel Assouf / Parveen Sabrina Khan & Ilyas Raphaël Khan
Une Oreille sur le Monde
Kel Assouf / Parveen Sabrina Khan & Ilyas Raphaël Khan
sam. 1 oct. 20h30
Tout public - 19H30 – Ouverture de la salle et du bar, apéro à thème, échanges avec les associations partenaires / 20H30 – CONCERTS / jusqu'à 1h

Tarifs :

8 - 12 € en prévente
10 - 15 € sur place

Présentation

Concerts Pays Bigouden – Une Oreille sur le Monde – Rdv à la salle Croas Malo de Treffiagat le samedi 5 février 2022 pour une Soirée Psyché Orientale! avec Kel Assouf (Psychedelic Desert Blues / Pays-Bas – Belgique) et Parveen Sabrina Khan & Ilyas Raphaël Khan (Beatbox – Classique / Inde)!

En partenariat avec l’ACOMAF (Association des Compétences MAroco-Françaises)

Placement libre.
Retrouvez le protocole sanitaire sur nos évènements en un clic par ici!

Les préventes se terminent la veille des concerts à 20h. Vous pouvez ensuite prendre vos places directement sur le lieu du concert le jour-même. Il reste des places.

19H30 – Ouverture de la salle et du bar, apéro à thème, échanges avec les associations partenaires
20H30 – CONCERTS

KEL ASSOUF (Psychedelic Desert Blues / Pays-Bas – Belgique)

Kel Assouf signifie à la fois «nostalgie» et «fils de l’éternité» en langue Tamasheq, une langue touarègue parlée principalement par les Touaregs du Mali. Fruit de la rencontre d’artistes d’Afrique et d’Europe, le groupe est fondé en 2006 à Bruxelles autour d’Anana Harouna, guitariste nigérien issu du peuple touareg.
Ses compositions s’inspirent du répertoire traditionnel Touareg et se nourrissent des influences de chacun des musiciens qui le constituent. Venus de Mauritanie, du Ghana, de France, du Mali et d’Algérie, Kel Assouf produit un mélange dansant entre musiques traditionnelles africaines et sonorités blues ou rock, le tout chanté en langue tamasheq.

PREMIÈRE PARTIE :
PARVEEN SABRINA KHAN & ILYAS RAPHAËL KHAN (Beatbox – Classique / Inde)

Parveen Sabrina Khan et Ilyas Raphaël Khan, artistes franco-indiens, dignes héritiers d’une longue lignée musicale du Rajasthan depuis 7 générations, ont grandi en Inde, où ils ont reçu l’enseignement intégral de la musique classique d’inde du nord.
Parveen Sabrina Khan, voix éminente de la nouvelle génération, interprète des râgas, cadre mélodique utilisé dans la musique classique indienne mais aussi des maands, chants traditionnels folkloriques du Rajasthan en voie de disparition et dont elle est l’une des seules garantes aujourd’hui.
Ilyas Raphaël Khan accompagne, soutient ces improvisations par sa maitrise des tablas percussion indienne par excellence.

UNE OREILLE SUR LE MONDE (programmation musicale et solidaire en Pays Bigouden)
À chaque concert, un pays, un thème, un soutien à une association ou à un projet local, une expo, une projection cinéma, une ambiance originale!

Actualités

Passe sanitaire

Réservations, accès et passe sanitaire Pour vos réservations, favorisez le paiement à distance - accès aux lien billetteries ou téléphones sur chaque page spectacle Merci de bien vouloir vous présenter et de rester en groupe de réservation depuis...

lire plus
RDV CULTURELS DU 31 AU 1ER DECEMBRE 2020

Nos rendez-vous culturels sont impactés par le nouveau confinement imposé par le gouvernement depuis le 30 octobre et jusqu’au 1er décembre à minima. Les spectacles proposés sur cette période sont reportés ou annulés, merci de contacter les...

lire plus
ÉDITO 2020

La saison d’après ? Non pas vraiment, car on n’en est pas encore sorti de ce satané virus ! Alors certains diront que l’on enfourche le tigre, d’autres souhaiteront que l’on se réinvente encore plus...Commençons pas le commencement, ouvrons les...

lire plus